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Il est temps que vous sachiez la vérité !

La plupart des plateformes de données utilisent de faux cookies propriétaires – et c'est pourquoi l'identification échoue.

Ce guide détaillé vous aide à comprendre et à repérer ces faux cookies propriétaires et vous donne ce dont vous avez besoin pour rendre votre technologie véritablement propriétaire !


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Toujours hésitant ? Voici ce que vous apprendrez :

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Comment comprendre les cookies

Comprendre les cookies propriétaires,
y compris les "faux"

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Comment les cookies affectent la portée

Quel est l’impact des faux cookies
propriétaires sur le marketing et la publicité ?

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Ce que vous devez résoudre

La solution à la dépréciation des cookies,
aux restrictions de suivi et
aux bloqueurs de cookies

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La clé de la
résolution d’identité

Pourquoi les cookies propriétaires
sont la clé de la résolution d'identité

     

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La plupart des plateformes de données utilisent de faux cookies propriétaires. Et c'est pourquoi l'identification échoue.

Les spécialistes du marketing et les data scientists ont accepté les lacunes dans les données et l'incapacité de créer et de connecter des profils d'identité au fil du temps, des sessions et des l'appareils.

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné avec ces solutions coûteuses qui promettaient une capture de données de première partie et une alternative conforme à la dépréciation des cookies tiers ?

Il s’agit de faux cookies propriétaires. La plupart des navigateurs bloquent entièrement les cookies tiers ou les suppriment après une courte période, de sorte que les solutions traditionnelles de capture de données ne peuvent pas identifier un visiteur anonyme qui revient. Les données de navigation précédentes sont perdues et il est impossible de regrouper plusieurs sessions en une seule identité complète.

Ce guide explore la vérité sur les cookies propriétaires et pourquoi ils sont essentiels à vos problèmes de données et d'identité.

La plupart des plateformes de données utilisent de faux cookies propriétaires. Et c'est pourquoi l'identification échoue.

Les spécialistes du marketing et les data scientists ont accepté les lacunes dans les données et l'incapacité de créer et de connecter des profils d'identité au fil du temps, des sessions et des appareils.

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné avec ces solutions coûteuses qui promettaient une capture de données de première partie et une alternative répondant à la dépréciation des cookies tiers ?

Il s’agit de faux cookies propriétaires. La plupart des navigateurs bloquent entièrement les cookies tiers ou les suppriment après une courte période, de sorte que les solutions traditionnelles de capture de données ne peuvent pas identifier un visiteur anonyme qui revient. Les données de navigation précédentes sont perdues et il est impossible de regrouper plusieurs sessions en une seule identité complète.


Ce guide explore la vérité sur les cookies propriétaires et pourquoi ils sont essentiels à vos problèmes de données et d'identité.

Découvrez la "vérité vraie" sur les cookies propriétaires.

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