Comment une banque de détail multinationale a augmenté ses revenus de 12 millions de dollars en une seule campagne grâce à la personnalisation
85%de réduction du temps de déploiement de la personnalisation |
3 millions de dollarsde bénéfice supplémentaire provenant de ventes supplémentaires |
12 millions de dollarsde revenus supplémentaires provenant d'une seule campagne |
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DéfisDes millions de visiteurs visitent les sites Web de la banque et consultent chaque jour des produits spécifiques à plusieurs reprises, mais ne parviennent pas à un achat. Avant de déployer Celebrus, leurs solutions basées sur des balises ne leur permettaient pas de saisir cette opportunité, car les balises individuelles ne sont pas en mesure de voir cette séquence complexe d'interactions. La banque souhaitait recibler ces clients potentiels, soit en cours de session, soit avec un suivi sortant. La banque souhaitait également prendre au sérieux le déploiement de la personnalisation en temps réel, en créant des milliers de nouveaux messages et offres ciblés et personnalisés sur son canal Web. La banque souhaitait tester le déploiement de nouveaux déclencheurs pour voir s’ils pouvaient accélérer ce qui avait été un processus long et laborieux. En règle générale, lors de l’utilisation de leur solution basée sur des balises, le développement de nouveaux déclencheurs prenait des semaines, voire des mois ! Enfin, la banque souhaitait augmenter ses ventes en optimisant les conversions de prêts via un reciblage intelligent. Ils savaient qu'un grand nombre de clients interagissaient avec leur calculateur de prêt hypothécaire ou de prêt en ligne, mais n'effectuaient pas de conversion. Il s’agissait de cibles privilégiées pour un reciblage intelligent. La banque a identifié plusieurs domaines clés pour transformer l’expérience client et augmenter ses revenus. |
Solution
Celebrus a été choisi car il répondait à tous les défis de la banque, de manière simple et rentable. La solution offre une collecte entièrement conforme de données sur les visiteurs et les clients sur les sites Web publics et authentifiés de la banque, y compris les pages mobiles accélérées (AMP) et les applications mobiles natives, dans plus de 15 pays.
Celebrus fournit une transmission instantanée (en millisecondes) des données dans les systèmes de décision en temps réel de la banque, avec une mise en œuvre rapide et efficace de la collecte de données via une seule ligne de code – aucun marquage n'est requis. La solution sans maintenance offre un contrôle des données, un accès et une facilité d'utilisation avec un modèle de données convivial qui est continuellement chargé dans les plates-formes de données existantes de la banque.
Celebrus a été rapidement déployé sur tous les sites Internet publics et authentifiés dans le cadre du grand programme de transformation de la banque.
Celebrus nous a permis de transformer la profondeur de notre personnalisation, de réaliser une véritable personnalisation de sites Web en temps réel et d'offrir une expérience client multicanal cohérente. |
Cette banque de détail l'a fait, et vous pouvez aussi le faire !
Celebrus est la solution de données radicalement différente qui remonte les informations les plus approfondies pour révéler le véritable contexte et l'identité du client - avec une seule ligne de code !
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