creatif fraude prévention

Quand la protection
de la vie privée
rencontre la
personnalisation
Le guide ultime du
marketing axé sur
la protection de la
vie privée

Les consommateurs choissisent le plus souvent de ne pas être suivis. Cependant  ils s'attendent à voir un contenu personnalisé. Ce guide vous explique les mécanismes de cette contradiction et comment la gérer et quelle est la solution pour y répondre.
 
 

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse courriel ci-dessous afin de télécharger le document.

En renseignant ce formulaire vous acceptez l'utilisation de votre adresse mail pour les communications de BIMAXIS

Contenu :
Qu'est-ce que la protection de la vie privée ?
Le raffinement de la personnalisation
L'impact de l'obsolescence des cookies tiers, des désactivations et des restrictions du navigateur sur la personnalisation
L'énigme de l'opt-out
Comment optimiser la personnalisation tout en respectant le
consentement
Qu'est-ce qu'une donnée de non-partie et comment résout-elle le problème de l'opt-out ?
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Matomo
Accepter
Décliner