Mettez en œuvre la pertinence dès maitenant :
soyez un "early adopter" !
Fournir de la pertinence aux consommateurs anonymes et soucieux de leur confidentialité
La relation consommateur/marque a changé. Les consommateurs ont plus que jamais le contrôle, et cela s’avère un véritable défi pour les marques. Vous devez équlibrer la nécessité de garantir que vous répondez aux attentes élevées en matière d'expérience client personnalisée, et respecter les choix individuels en matière de confidentialité et de consentement.
Il est temps de remettre le pouvoir entre vos mains. Tirez parti en temps réel de la compréhension contextuelle pour créer des expériences personnalisées et des offres , indépendamment de la dépréciation des cookies, des désinscriptions et des restrictions du navigateur axées sur la confidentialité.
Découvrez Cx-Vault en action : demandez une demo !
BIMAXIS a besoin des informations de contact que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d'informations sur la façon de vous désabonner, ainsi que sur nos pratiques de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée, consultez notre Politique de confidentialité