Passez-vous votre temps à vous battre avec vos données pour vous assurer qu'elles sont exactes ? Préféreriez-vous créer des expériences personnalisées pour vos clients, améliorer le retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) et augmenter les conversions ? C'est un choix évident. Et pourtant, de nombreuses entreprises dépendent du taguage personnalisé et des cookies tiers pour éclairer leurs stratégies et dépensent jusqu'à des millions d'euros par an pour essayer d'accéder à leurs données.
Dans notre eBook, Pourquoi les stratégies de marketing d'entreprise doivent repenser le taguage et les cookies , nous examinons :
- Ce que signifie le taguage et pourquoi il vous manque des données cruciales avec les configurations de taguage personnalisées
- Les changements dans l'industrie et pourquoi les cookies tiers ne sont plus suffisants
- Pourquoi une approche first-party forward de vos données est essentielle
- Comment éviter la redoutable excuse « nous n’avons pas marqué pour cela »
Téléchargez l'eBook dès aujourd'hui pour découvrir comment capturer des données précises, attribuables et facilement accessibles afin de mieux éclairer vos stratégies de marketing et de publicité, sans marquage ni cookie tiers requis.