Pourquoi les stratégies marketing d'entreprise doivent repenser le taguage et les cookies

Passez-vous votre temps à vous battre avec vos données pour vous assurer qu'elles sont exactes ? Préféreriez-vous créer des expériences personnalisées pour vos clients, améliorer le retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) et augmenter les conversions ? C'est un choix évident. Et pourtant, de nombreuses entreprises dépendent du taguage personnalisé et des cookies tiers pour éclairer leurs stratégies et dépensent jusqu'à des millions d'euros par an pour essayer d'accéder à leurs données.

Dans notre eBook, Pourquoi les stratégies de marketing d'entreprise doivent repenser le taguage et les cookies , nous examinons :

  • Ce que signifie le taguage et pourquoi il vous manque des données cruciales avec les configurations de taguage personnalisées
  • Les changements dans l'industrie et pourquoi les cookies tiers ne sont plus suffisants
  • Pourquoi une approche first-party forward de vos données est essentielle
  • Comment éviter la redoutable excuse « nous n’avons pas marqué pour cela »

Téléchargez l'eBook dès aujourd'hui pour découvrir comment capturer des données précises, attribuables et facilement accessibles afin de mieux éclairer vos stratégies de marketing et de publicité, sans marquage ni cookie tiers requis.

Téléchargez l'e-book

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse courriel ci-dessous afin de télécharger le document.

En renseignant ce formulaire vous acceptez l'utilisation de votre adresse mail pour les communications de BIMAXIS

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Matomo
Accepter
Décliner